Ressources humaines

Politique Des Ressources Humaines

RESSOURCES HUMAINES

Nos Employés Sont L'un Des Facteurs Les Plus Importants Et Les Plus Efficaces Qui Nous Aideront à Atteindre Notre Objectif. Nous Sommes Fiers De Travailler Avec Des Managers Et Des Employés Qui Ont Une Expérience, & Nbsp; Un Désir, Un Esprit De Service, & Nbsp; Un Esprit De Solidarité, & Nbsp; Un énergique, & Nbsp; Ouvert Pour S'améliorer Et Qui Pense Que Travailler Chez Tekpan Est Un Privilège.

& Nbsp;

Notre POLITIQUE DE RESSOURCES HUMAINES

* Notre Politique De Ressources Humaines Est Basée Sur La Protection De La Conscience Et De La Culture De Tekpan

* Nous Voulons Que Tous Nos Employés Sachent Qu'ils Sont Membres De TEKPAN Et En Soient Fiers.

* Tekpan Estime Que Nos Employés Sont Notre Atout Le Plus Précieux

* Nous Croyons Que Les Gens Sont égaux Et Nous Appliquons Ce Principe Dans Notre Vie Professionnelle, Nous Ne Faisons Pas De Discrimination Entre Nos Employés, Comme La Race, Le Sexe Et La Religion, Donnant à Chacun La Même Chance De S'améliorer Et De Progresser.

Sélection Et Placement,

* Lors De La Sélection Des Participants Au TEKPAN, Le Système De Sélection Et De Placement Est Appliqué En Fonction Des Compétences, Des Qualifications Requises Par Le Poste, Au & Nbsp; Processus De Sélection Et De Placement, Si Les Candidats Possèdent Les Compétences Requises Pour Chaque Poste Est Déterminé Par Des Méthodes Objectives, Fiables Et Valides.

* Selon Les Procédures établies Conformément à Cet Objectif, Toutes Les Candidatures Sont Scrupuleusement Examinées Et, Même S'il N'y A Pas De Poste Vacant Au Moment De La Candidature, Les Candidats Peuvent être Invités à Des Entretiens Généraux De Routine Et, Si Nécessaire, Aux Candidatures De Les Candidats Sont à Nouveau Examinés.

& Nbsp;

* TEKPAN, Qui Produit Des Armoires Et Armoires Industrielles, Définit Les Besoins En Ressources Humaines Avec Une Large Gamme. Alors Que Les Candidatures, L'apprentissage, L'expérience Et Les Connaissances Linguistiques Sont Importants Conformément Aux Exigences Du Poste Concerné, Les Qualités Personnelles Et Les Compétences Observées Lors Des Entretiens Jouent également Un Rôle Important Dans La Sélection Du Candidat. Le Principe Principal De La Sélection Et Du Placement Du Personnel Est De Fournir L'égalité Des Chances Et L'avancement Aux Candidats Possédant Les Compétences Requises Par Le Poste Sans Aucune Discrimination Et Aucun Privilège.

& Nbsp;

OPPORTUNITÉS DE STAGE

Au TEKPAN, Les Lycées Professionnels Du Commerce / Industrie Et Les étudiants Universitaires Ont La Possibilité De Faire Des Stages. Le But Principal Du Système Est De Donner L'opportunité D'un Stage Réussi Aux étudiants Qui Sont Formés Dans Des établissements D'enseignement Tels Que L'université, Le Lycée, Le Lycée Technique Et Le Lycée Professionnel Industriel, De Suivre Les Performances Des étudiants Pendant Le Stage Et Pour Amener Les Artistes Exceptionnels à TEKPAN.

& Nbsp;

EN PLUS DU SALAIRE,

Chez TEKPAN, Le Transport Du Personnel Est Assuré Par Des Services Placés Sur Des Itinéraires Différents. Le Service De Restauration Est Fourni Par Des Entreprises Sous Contrat. Diverses Activités Sociales Et Culturelles Sont Organisées Pour Accroître La Motivation Des Employés Et Renforcer La Communication D'entreprise. Un Check-up Est également Disponible Pour Tous Les Employés.

& Nbsp;

& Nbsp; TRANSPORTEUR À TEKPAN

L'analyse Du & Ldquo; TEKPAN Performance Evaluation System En Tant Que Succès Individuel Afin D'augmenter Le Succès Futur Des Employés. Avec Le Système D'évaluation Des Performances, Les Objectifs Individuels Sont Directement Liés Aux Objectifs Stratégiques De L'entreprise. De Cette Façon, Il Est Nécessaire Que Les Employés Réalisent Les Objectifs Qui Leur Sont Assignés Et Réussissent Dans La Vie Professionnelle.

& Nbsp;

PROGRAMMES DE FORMATION

TEKPAN Offre à Tous Les Employés Des Chances Et Des Chances égales De Formation Et De Développement. Le But Principal Des Formations; Augmenter Le Niveau De Connaissances Et De Compétences Techniques Liées à La Tâche Actuellement Exécutée Par L'employé Et D'acquérir Les Connaissances Et Les Compétences Techniques Qui Seront Nécessaires Lors De La Prochaine Affectation En Relation Avec Les Plans De Carrière

& Nbsp;

POLITIQUE SALARIALE

TEKPAN Vise à Améliorer Les Performances Et La Qualité De Son Personnel En Appliquant Le Système De Rémunération Compétitif. Par Conséquent, La Compétence, Les Performances Et Les Conditions De Marché Du Personnel Sont Prises En Considération Pour Déterminer Le Salaire.