FORMATION ET SÉCURITÉ D’EMPLOI

La séparation entre les bornes de l’équipement de sortie horizontale est assurée par des plaques d’isolement. Ainsi, l’opérateur est empêché d’entrer accidentellement en contact avec la barre omnibus d’énergie de la section ou l’équipement de sortie de la section terminale. 

Les plaques de séparation utilisées en haut et en bas de l’équipement de sortie horizontale jouent également un rôle pour empêcher le contact des mains contre les défauts de fonctionnement, et protègent également l’équipement les uns des autres dans les situations d’arc et de court-circuit. (Dans les options du formulaire 2a-4b)

 Les sections de commutateur de type ouvert sont séparées des sections inférieure et supérieure et des bornes d’entrée et de sortie dans leur section avec de la tôle, et les bornes d’entrée et de sortie sont séparées les unes des autres avec une carte isolée en plastique. Ainsi, le contact de l’opérateur avec les conducteurs par erreur est empêché / limité. (Dans les options du formulaire 2a-4b) 

Dans les modules de sortie de câble, le jeu de barres principal est séparé par une plaque isolée et l’opérateur ne peut pas entrer en contact avec le jeu de barres principal. (Dans le formulaire 2 et les options ci-dessus)

La connexion des câbles de sortie aux bornes a été fermée grâce au boîtier et le contact de l’opérateur avec les contacts des bornes a été empêché. (Dans les options du formulaire 4b)